La Confrérie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Ensemble pour vaincre ! *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dioeraclea

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio
Invité




Candidature Dioeraclea Empty
MessageSujet: Candidature Dioeraclea   Candidature Dioeraclea EmptySam 10 Déc à 18:01

<hrp>
Bonjour..

Hahem..je suis pas vraiment doué pour me présenter donc excusez moi si ça parait pas térrible térrible ^^

Donc voila,Dio Eraclea,sur Les Sentinelles depuis juin,sur Deathwing avant (l'ambiance R0xX0r était trop lourde ^^) fan du guerrier (même si je sait mieux jouer le voleur ^^') Je suis plutot fan de pvp que de pve sauf si c'est bien organisé et prévu. (Une instance pick up y'a souvent
un(e) idiot(e) pour faire n'importe quoi ou pour ninja si il n'y a pas masterloot) enfin bref.

Je me présente pour entrer dans La Confrérie car Tavnos est un ami (tout chou et tout mignon même si il éssaye de faire le méchant,héhé) et que je connais pas mal de gens qui sont dans cette guilde de plus c'est toujours agréable d'avoir un tank en plus ? Je suis loin d'être LE tank mon matos pour tanker n'est pas le meilleur mais reste de bonne facture (7340 armure et 327 def sans la spé protection avec 5100hp sans aucun buff ^^) Et de plus je suis assez entraîné dans l'art du tank (assez pour réussir à tanké les gros WB genre Lucifron.)

Donc voila je ne sait pas vraiment ce que je pourrais dire de plus ^^;
J'ai pas l'habitude de ces présentations donc j'éspère que cette candidature n'est pas trop médiocre.

DE
</hrp>

<Rp>

Je posterais le background de Dio prochainement (faut que je le retrouve sur mon disque dur ^^)

</rp>


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavnos
Confrère
Tavnos


Nombre de messages : 103
+ : Démoniste spé Affliction - IngéSpéGnome / Couturier
Date d'inscription : 27/05/2005

Candidature Dioeraclea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioeraclea   Candidature Dioeraclea EmptyMar 27 Déc à 15:55

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dioeraclea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie ! :: La Confrérie :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser