La Confrérie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Ensemble pour vaincre ! *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Journal]Dio Eraclea.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dio Eraclea
Frère Initié



Nombre de messages : 2
+ : Guerrier - Alchi / Herbo
Date d'inscription : 10/12/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptyVen 16 Déc à 17:28

Des croquis et des notes gribouillées sont parsemées sur un petit cahier qui semble être très vieux,au bout de quelques pages il est écrit :

Journal de Dio Eraclea

Par où commencer ? Pourquoi est-ce que je veux écrire ma vie sur ce journal ? Le journal d'un lâche ne mérite d'être lu par personne...enfin je vais me présenter pour commencer...je suis Dio Eraclea,tout le monde se trompe toujours,il faut prononcer "éracléa" mais là n'est pas le sujet...j'ai grandis paisiblement jusqu'à l'âge de onze ans sans le moindre problème..puis un jour en revenant avec mes parents à Astranaar des orc...

un grand éspace long et très remarquable était fait sur la page,l'hésitation et la peine de l'auteur était presque palpable...puis le récit reprend avec une écriture qui semble légèrement nerveuse.

Au moment ou ces pillards allaient s'occuper de moi...une petite tribue de tauren est arrivée et m'a sauvé..sans eux je serais mort à l'heure qu'il est...

J'ai passé sept ans avec ces taurens...j'ai un peu appris la langue et j'ai été formé aux combats comme un guerrier...il n'y avait pas vraiment de subtilités à m'expliquer..c'était la solution la plus simple pour eux.
Mais un jour mon coeur était prit d'une nouvelle envie...celle de revoir mes confrères..je me suis saisi de mon épée et de ma tenue de combat en cuir fin de kodo et je suis parti dans une forêt sans adieux...c'était préférable..je n'aurais pas eu la force de dire adieu...

Après des semaines d'érrances dans la forêt j'avais enfin trouvé un signe de vie "humaine",un camp ! Avec un feu et des être vivants !
J'ai courru de toute mes forces jusqu'à ce camp et dans ma course folle j'ai butté sur quelqu'un,de grand et fort puisque je ne l'ai pas renversé..je m'empréssa de me relever pour lui parler mais un elfe en armure de plate brandit une épée devant moi et cria :

"Halte elfe,ne t'approches pas d'Illidan !"

Illidan..un nom qui allait changer ma vie pour toujours...



Au bout de la page se trouve un croquis d'un elfe qui porte un bandeau au niveau des yeux,des sabots à la place des pieds et des grandes ailes de démon..bien que le déssin semblait invraisemblable la détermination et la certitude des traits du déssin montraient que ce personnage n'était pas sorti de l'imagination de l'auteur mais qu'un tel être avait éxisté vraiment...


(Fin de la première page,prochaine page : Le général d'un démon.)
(Donc voila je suis ouvert à tout commentaires,critiques (si elles sont CONSTRUCTIVES ^^) ou appréciations.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylmée
Recrue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptyLun 19 Déc à 2:58

Tres bien vivement la suite avec encore plus de details...

Les taurens, l'enfance, n'y a t'il aucunes pages qui relatent cela...

Sylmée
Revenir en haut Aller en bas
Dio Eraclea
Frère Initié



Nombre de messages : 2
+ : Guerrier - Alchi / Herbo
Date d'inscription : 10/12/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptyLun 19 Déc à 12:31

(le style d'écriture de Dio est assez "bordélique" il a jamais vraiment appris à écrire un texte donc il met un peu tout dans le désordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Recrue



Nombre de messages : 12
+ : Druide - Depeceuse / Couturiere
Date d'inscription : 22/08/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptyLun 19 Déc à 20:07

Félicitations Dio ( je raccourcis comme ca je ne me trompe pas dans la prononciation! )
Vraiment tres sympa et je ne trouve pas que ce soit bordélique !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïya
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptyMer 21 Déc à 2:48

Passionant et tres interressant , j'aimerai maitre un point pour apprendre les langue que nou s ne connaissons pas..par explen tu jouerai un Tauren et nous nous rencrontrerions (moi en Elfe) quelque part et avec une liste de mots prescrits a l'avance ( de preference les plus utilisés lol comme "pal" (paladin) "elfe","gnome" et surtout les injures ou les mots sencés nous compliementer (cad : "lui il est cool", "allons le goumer" (enfin le tuer ou lui fair la peau) si tu es interresé on mets ca en place mais il faudra ëtre pertinent et celà prendra du temps , quand je dis pertinant c'est analyser , decrypter les messages de "l'ennemi " (mdr on scroirait pendant la guerre du viet nam..wey j'ai fais le viet nam) je vois deja les déco successives s'affiché chez ceux qui nous ont dans leurs listes d'amis xD (si tu vois ce que je veux dire farao
Revenir en haut Aller en bas
Tavnos
Confrère
Tavnos


Nombre de messages : 103
+ : Démoniste spé Affliction - IngéSpéGnome / Couturier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. EmptySam 24 Déc à 13:21

ahaha Jiraya j'ai déja eu la meme idée que toi, par con,tre petit parenthèse :

toutes ces réponses sont HRP elles n'ont rien a faire ici *regard insistant*

ce qui revient de mes essais de dialogue avec la horde, et on m'avait prévenu : impossible.

j'ai beaucoup parlé avec un tauren sur le toit de la banque d'orgrimmar (un des seuls endroit ou on peut etre pépère la bas Smile) en revenant juste apres avec un reroll Horde...

ce qui en ressort c'est que un mot de 5lettres en commun a, par exemple, cinq équivalent en orc, impossible donc de faire de correspondance

Toi moi sera traduit Zog Zog (deux mots de trois lettres)
Alors que juste apres Moi Moi sera traduit, par exemple Mok Zok (les majuscules sont respectées)

Par contre quand un orc me dit, (je pense a Fafner ou Brunhylde) Lok'thar Ogerin je comprends Bonjour Tavnos Smile
Et je leur reponds par *charme succube* *malédiction de l'ombre* *trait de l'ombre* ce qu'ils apprécient moyennement Smile

Bon, pensez à respecter les forums à l'avenir, étant en auvergne pour le moment je peux pas m'en occuper.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal]Dio Eraclea. Empty
MessageSujet: Re: [Journal]Dio Eraclea.   [Journal]Dio Eraclea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal]Dio Eraclea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie ! :: La Confrérie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser