La Confrérie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Ensemble pour vaincre ! *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Malicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliciä
Invité




Candidature Malicia Empty
MessageSujet: Candidature Malicia   Candidature Malicia EmptyMer 28 Déc à 17:20

- Salutations. Je me nomme Maliciä, duide de mon état. Unique survivante de la famille Arfeiniël Lors de la bataille contre Archimonde. Ayant perdu tout ceux qui me sont chers, je parcourt le monde en quete de puissance et d'experience pour pouvoir enfin me venger de leur bourreaux : Les morts-vivants.


- Je suis Druide spé Féral, Depeceur Artisan du cuir.

- Pourquoi cette guilde ? Et bien car mes premiers contacts avec vos membres etaient bons, et que l'on m'a dit que l'entraide y etait présente. C'est ce que je cherchai en premier lieu.

- Pour l'instant je ne peut rien apporter a la guilde, car je n'ai pas assez d'experience. Mais a haut niveau je pourrait surement Aider dans les instances, ou fournir la guilde en cuir.

- Je joue carrément tous les jours.

Voila, à bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavnos
Confrère
Tavnos


Nombre de messages : 103
+ : Démoniste spé Affliction - IngéSpéGnome / Couturier
Date d'inscription : 27/05/2005

Candidature Malicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia   Candidature Malicia EmptyMer 28 Déc à 17:42

candidature acceptée Smile
a toi le forum, présente toi HRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie ! :: La Confrérie :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser