La Confrérie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Ensemble pour vaincre ! *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse de Teremus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tavnos
Confrère
Tavnos


Nombre de messages : 103
+ : Démoniste spé Affliction - IngéSpéGnome / Couturier
Date d'inscription : 27/05/2005

La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: La chasse de Teremus   La chasse de Teremus EmptyJeu 13 Oct à 17:38

La journée touchait à sa fin, Tavnos sentait qu'il quittait le marais des chagrin, l'air devenait de moins en moins humide et petit à petit la boue laissait place à un sol sec et aride...

"Ah enfin ! L'Terres F'droyées ! C'pas trop tot ! Comme si un grand démoniste com'moi n'vait qu'ça à faire... Pour servir une stupide vach'fantome qu'plus est !"

Alors qu'il continuait à marmonner dans sa barbe, Tavnos se remémorait sa mission, un héros déchu de la Horde l'avait chargé de défaire divers serviteurs démoniaques. Il préférait évidemment tuer des profane, mais il aimait quand meme tuer, tout simplement.

Profitant d'un court répis aux Remparts du Néant, Tavnos le Cruel préparait son voyage, créant diverses pierres démoniaques et invoquant Béthéa, sa fidèle succube.

"Maiiitre je suis là, pour vous" disait elle d'une voix suave avant de faire claquer sans fouet de douleur.
" 'videmment qu't'es la pour moi, abrutie ! Pis tais toi, si j'avais voulu qu'on me parle j'aurai appelé l'p'tit"

Alors que Bethea s'appretait a répondre, Tavnos la fit taire d'une menace en language démoniaque.
La nuit approchait, Tavnos crachait par terre au moment même ou il sortait de la ville.. Une vieille, et mauvaise, habitude.

A mesure qu'il progressait vers son but, Tavnos distribuait avec allégresse diverses malédictions aux créatures peuplant cette contrée dévastée, ne leur laissant aucune chance et les contemplant mourrir dans de lentes et atroces souffrances...
Plus il se rapprochait de la porte de ténèbres, plus il distinguait nettement une forte activité démoniaque.

"Ah, f'nal'ment j'touche au but !" marmonnait il en se frottant les mains, quand tout d'un coup...

"Qu..."

A peine avait il eu le temps de se retourner qu'une émorme machoire se refermait sur lui, ne lui laissant meme pas le temps de laisser échapper un râle de souffrance.

Tavnos le Cruel n'était plus. Son corps gisait sur le sol en deux morceaux, ruisselant de de sang. L'enorme Dragon crachat une mince fumée noire par les naseaux, puis semblant rire, repris prestemment son envol.

L'esprit de Tavnos s'élevait la, au dessus de sa dépouille.

"C'mment ? J'suis mort ? C'pas possible ? MOI ?! Par un lézard abruti ?"

Dialoguant veinement avec ses maitres démons, Tavnos cherchait une explication, une piste. Tout d'un coup résonna dans sa tête la voix d'un grand Dragon :

"Ceci est ma contrée petit être, tu n'y est pas le bienvenu. Sache que je donne la mort à quiconque croise ma route !"
"C'mment ? t'qui toi ? t'sais pas qui j'suis 'quoi ? T'ma pris par surpirse idiot c'tout ! J'vais r'venir ! Pour sur ! T'vas l'regretter !"
"*rire lointain*"

Déjà la pierre d'ame du démoniste scintillait.. Petit à petit son corps se rassemblait.. QUelques instants plus tard, Tavnos était de nouveau sur pied, il pressait alors sa pierre de soin et se retrouvait complètement d'aplomb.

"L'sait pas a qui l'a à faire lui, 'va voir"

Plus tard Tavnos revint dans les terres foudroyées, accompagés de valeureux confrère il mena à bien sa mission en prenant soin de progresser discrètement, évitant toute rencontre incongrue avec ce qu'il aimait à appeler "un gros lézard débile". Pourtant il avait toujours un gout rance de rancoeur et de revanche au fond de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmée l
Invité




La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Teremus   La chasse de Teremus EmptyJeu 24 Nov à 18:11

Merci pour cette chasse au dragon qui aura finalement boulversé ma vie.

Sylmée
Revenir en haut Aller en bas
Sylmée
Recrue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2005

La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Teremus   La chasse de Teremus EmptyVen 25 Nov à 18:21

Bon quand part t'on chasser les autres dragons?

Il y en a un tout gentil dans le bois de la pénombre et je crois qu'avec de la diplomatie nous devrions le convaincre d'adherer a notre cause.

Sylmée
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïya
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2005

La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Teremus   La chasse de Teremus EmptyMer 21 Déc à 3:57

Les dragons , ca me connait alors attendez vous du nouvo dans ce ko1 (sms, c'est moche,alors faites pas comme moi..ici t'as le temps d'écrire afro meme avec des fôtes...(non pas Elfiar))







"Vous avez l'heure,on a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Xelorion
Recrue



Nombre de messages : 15
+ : Pretre - Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: Le souffle ! J'ai senti comme un souffle !   La chasse de Teremus EmptyMer 21 Déc à 11:41

Un souffle, j'ai senti comme un souffle !
(c'est le titre !!!)

(je vais vous conter une histoire issue de mon vécu)

Alors que je me rendais avec mes compères au sousterrain vestige d'une gloire cléricale passée, je m'égarais dans les bois, attiré là par mon appétit herboristique. Des moustaches, des racines de vieterule, de l'aveuglette, ... bref, ma récolte allait bon train quand je fus dérangé par quelque mécréante créature, prétendue draconique.

Seul, loin de mes compagnons dont l'attrait pour l'or plus grand que pour celui de la Nature avait conduit dans les méandres du Temple englouti, je corrigeais sévèrement le malautru et lui expliquais résoluement ma façon de penser.

Fort de mon assurance mystique, c'est sans mal que je rassemblais des quatres pates à queue et écailles, comme une gardienne d'oies l'aurait fait : du bout de mon bâton.

Tout allait bien, disais-je, lorsque soudain, je sentis un souffle, (si si ! on peut sentir à travers un PC, forcez un peu votre imagination), je percevis un froissement dans les branchages alentours et un battement frénétique d'ailes.

J'avais fait le pas de trop, récolté mon ultime végétal ! Alors que je me relevais de mon forfait, ce n'est pas un trèfle à quatre feuilles que j'aperçu, mais une pate à cinq doigts, puis une gueule aux mille crocs. Je vis se dresser devant moi une créature immense et impresionnante : un Dragon.

Je me rappelle sa tête toute dirigée vers moi, comme la proue d'un navire traversant les flots, son cou se profilait parmi les arbres et il n'eu guère de difficulté à me cueillir à mon tour ! Est pris qui croyait prendre me direz-vous ?

Et bien non ! C'était sans compter sur la ressource légendaire des elfes en forêts. Ni une ni deux, je me suis jeté, dans .. et non pas dans un arbre mais dans l'eau, parfaitement ! Et ce gros bétât de dragon vert surpuissant me regardait avec des gros yeux ronds et incrédules depuis la surface de ces eaux sombres ; mais qui me parurent bien accueillantes au demeurant, compte tenu des circonstances de l'espèce !

C'est ainsi que je mettais fin à cette impromptue entrevue !


Voici ma plus récente et inattendue rencontre draconique.

Grand Prêtre d'Elune
Xelorion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de Teremus Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Teremus   La chasse de Teremus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de Teremus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie ! :: La Confrérie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser